Un choix plus large au magasin !
RENDEZ-NOUS VISITE !
Les gammes voilage, tissus, panneaux, stores, mercerie, tringlerie, matelas sont vendus uniquement en magasin

Mentions Légales

Le site www.nadia.fr , ci-après dénommé Site Web, est la propriété de l'affaire personnelle commerçant  MADAME NADIA COUPIN, ci-après dénommé Editeur. 
MADAME NADIA COUPIN
Siret: 68810165800047
RCS PONTOISE

Siège social:
2 rue Jacques Brel
95610 Eragny Sur Oise France


 
Le responsable de la publication du Site Web est Melle COUPIN. 

L'hébergeur du Site Web est OVH 

Données personnelles


L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le Site Web, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Un cookie est un élément qui ne permet pas d'identifier l'utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le Site Web. 

Droits d'auteur


La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du Site Web, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'Editeur une contrefaçon.

Développement, réalisation


Création de sites internet - Audouin Réalisations 

Illustrations


L'ensemble des droits des photographies, images ou illustrations de quelque nature que ce soit, utilisées dans le Site Web sont réservés pour la durée légale de protection et pour le monde entier.

Autres dispositions


Les informations contenues dans le Site Web sont fournies pour la seule information générale des visiteurs, elles ne sauraient remplacer ou se substituer à des conseils ou consultations de nature professionnelle. 

Bien que l'Editeur prenne le plus grand soin pour s'assurer de la qualité et de la fiabilité des informations contenues sur le Site Web, ces dernières sont fournies à titre indicatif sans aucune garantie, explicite ou implicite, de validité, d'exhaustivité ou d'actualité. En conséquence de quoi, le visiteur reconnaît utiliser ces informations sous sa seule et unique responsabilité.